Du roman à la nouvelle, en passant par l'essai, la poésie, le témoignage... découvrez les principaux titres parus, en cours de parution ou à venir, de l'auteur(e) Emilie Courts.
Voici une série de livres sur le thème de la spiritualité, de la magie folklorique, des rituels et des potions.
Emilie Courts, la magicienne, aborde et développe dans ces ouvrages l'univers de la magie, de la sorcellerie... Loin l'idée de surfer sur la vague Harry Potter ou prendre les gens pour des pigeons, Emilie Courts est une véritable praticienne convaincu depuis son adolescence, de l'existence d'énergies dépassant l'entendement. Entre approche magique et scientifique, la jeune sorcière Emilie vous invite à découvrir la wicca, la magie naturelle des anciens, la divination, les entités supérieures (esprits, dieux, démons,...) et diverses pratiques magiques entre rêve et réalité.
A la fois grimoire de magie et bestiaire, ce magnifique ouvrage vous invite dans le monde de la sorcellerie traditionnelle, des symboles, de la magie, des éléments... Vous y apprendrez à exercer des rituels d'invocations Wicca, à pratiquer la magie (draconique, talismanique...), à entrer en relation avec les fantômes et esprits (tables tournantes, oui-ja, écriture automatique ...), ou encore à saisir toute la puissance de l'égrégore... Entre licornes, gnomes, anges, démons, goules et manticores, prenez l'ascendant sur votre vie en y faisant pénétrer à dessein, toute la magie qui habite notre univers, qu'elle nous soit visible, ou ne le soit pas...
Souffrir, est-ce normal ? Aller vite à la solution - « Je ne peux plus rien pour vous... » Sans se substituer à la médecine, cet ouvrage propose d'aborder la maladie d'un autre point de vue en présentant d'autres traitements et solutions de soulagement du mal, qu'il soit physique ou psychologique. Classant les maux, il décrit les outils de la magie (invocations, talismans, rituels, potions, etc.) permettant de traiter la douleur.
Aujourd’hui, et plus particulièrement à cause de la crise, nous devenons frileux face à la prise de décision. Les professionnels hésitent à investir ou à embaucher, tandis que les particuliers renoncent à se lancer dans de grands projets, de peur de voir leurs idées tuées dans l’oeuf. Le contexte actuel est défavorable à l’audace et à la projection épanouissante.
Il y a 7 écrits dans cette catégorie.