La face visible de la Lune
Ecrivain spécialiste des univers magiques et fantastiques, Emilie Courts est auteur de romans et histoires pour enfants, livres théoriques et pratiques sur l'ésotérisme et la spiritualité... Mais aussi artiste plasticienne et peintre.
Bonjour à vous, visiteur, qui souhaitez en savoir plus sur Emilie Courts, écrivain français : cette artiste pas encore brillante comme une boule multifacettes, mais presque.
Emilie Courts est une artiste. Avec une plume, un crayon ou un pinceau, Emilie écrit peint et transforme son imagination en réel.
Fermez les yeux, décrivez votre ressenti, puis ouvrez le pour découvrir comment le monde a évolué sans vous.
La création est mère de toute chose.
Vous l'avez compris, avant d'être multi-casquettes, Emilie Courts est écrivain avant tout , auteur de livres déjà publiés et en cours.
Les thèmes de prédilection pour les livres d'Emilie Courts sont :
L'auteur Emilie Courts aime se poser des questions métaphisiques et transgresser le monde réel à travers des écrits, qui permettent au lecteur d'aller plus loin que la simple conception moléculaire des choses.
Il existe des quantités de mondes possibles, qui sont, qui ont été, et qui seront ; tous ces mondes sont régis par une seule loi : le mouvement. Ce qui n'agit pas, ce qui n'évolue pas, d'une manière ou d'une autre, est mort.
Ces concepts ont été déclinés à travers des supports plus ou moins "sérieux" tels que :
Emilie Courts est membre de la SGDL.
L'imagination d'Emilie Courts transpire sur tout supports, tels que le bois, les toiles de lin. Les techniques ne sont pas une barrière et le pinceau goutte selon l'inspiration.
Au gré de l'inspiration, Emilie Courts s'improvise artiste plasticienne et artiste peintre. Qu'importe le résultat, les normes et les convenances, ce qui compte, c'est l'émotion et à défaut, le message.
Emilie Courts expérimente différentes techniques et supports tels que :